TARIFS DES ABONNEMENTS 2024-2025
Semestre 1 de septembre à janvier
Semestre 2 de février à la fin d’année scolaire
MATERNELLE
prix par repas : 5.50 euros
Semestre 1
3 repas par semaine 349.50 €
4 repas par semaine 396.00 €
Semestre 2
3 repas par semaine 327.50 €
4 repas par semaine 379.50 €
Pour l'abonnement de 3 jours par semaine, une partie des frais fixes hebdomadaires du jour où l’enfant n’est pas inscrit, est rajoutée dans l’abonnement.
PRIMAIRE
prix par repas : 5.80 euros
Semestre 1
3 repas par semaine 366.60 €
4 repas par semaine 417.60 €
Semestre 2
3 repas par semaine 343.40 €
4 repas par semaine 400.20 €
Pour l'abonnement de 3 jours par semaine, une partie des frais fixes hebdomadaires du jour où l’enfant n’est pas inscrit, est rajoutée dans l’abonnement.
SECONDAIRE
prix par repas : 6.20 euros
Semestre 1
2 repas par semaine 271.60 €
3 repas par semaine 389.40 €
4 repas par semaine 446.40 €
Semestre 2
2 repas par semaine 236.60 €
3 repas par semaine 329.60 €
4 repas par semaine 384.40 €
Pour les abonnements de 2 ou 3 jours par semaine, une partie des frais fixes hebdomadaires des jours où l’enfant n’est pas inscrit, est rajoutée dans l’abonnement.
Le prix d'un ticket repas occasionnel (secondaire) : 6.70 euros, à payer en espèces, par carte bancaire ou avec la key-fob.
Remarque importante: pour les élèves de P4 qui partent en classe de neige et les élèves de S7 qui passent le baccalauréat, le tarif de l'abonnement sera adapté au second semestre.
POUR LES MATERNELLES - PRIMAIRES - SECONDAIRES
Vous recevrez une demande de paiement personnalisée par mail pour chacune des périodes et pour chacun de vos enfants (une dans le courant du mois de septembre et l’autre dans le courant du mois de janvier) avec une communication structurée personnalisée.
La communication structurée est obligatoire pour chaque paiement.
Le compte bancaire de l’APEEE Service Cantine est BE10 3100 9205 4504.
Nous vous demandons de bien vouloir respecter les délais de paiement.
Si aucune suite n’est donnée à notre deuxième et dernier rappel, nous remettrons le dossier du débiteur dans la main de notre huissier de justice et nous serons dans l’obligation de supprimer l’accès de votre enfant à la cantine.
MODIFICATION OU ANNULATION EN COURS D'ANNEE
Toute demande de modification ou annulation d’une inscription doit nous parvenir par mail.
Merci de compléter le formulaire de remboursement.
La modification est effectuée à partir de la date de la demande.
Le remboursement de repas est effectué à partir de 2 semaines consécutives d’absence justifiée sous certificat médical, sur base de prix du repas déduction faite des coûts.
La cantine rembourse la partie de l’abonnement non utilisée par les usagers qui quittent définitivement l’école en cours d’année scolaire.