REINSCRIPTION D'UN ENFANT AUX SERVICES
Votre enfant a quitté l’école pour une raison quelconque. Voici les étapes à suivre :
- Connectez-vous sur le site d’inscription
- Contactez-nous pour réactiver votre compte par téléphone au +32 (0)2 375 94 84 ou par email à coordination@apeee-bxl1-services.be en vous adressant à Mme Pascale DE SMEDT, directrice de l’APEEE Services.
Pour rappel : il ne faut PAS créer un nouveau compte pour l’inscrire. Le système d’inscription refuse la création de deux comptes pour la même personne.
Votre compte est bloqué ?
1. Création d’un 2ème compte au même nom.
2. Non-paiement de votre cotisation annuelle APEEE et des services de l’APEEE Services auxquels votre enfant est inscrit.
Que faire pour le débloquer ?
• Dans le 1er cas, contactez Mme Pascale DE SMEDT pour supprimer le doublon, coordination@apeee-bxl1-services.be, tel : +32 (0)2 375 94 84.
• Dans le 2ème cas, il vous suffit de payer la cotisation et d’être en ordre de paiement pour les services que votre enfant utilise.
Votre enfant quitte l’école ?
Merci de nous prévenir (coordination@apeee-bxl1-services.be) dès que possible afin que nos services puissent faire le suivi nécessaire.