CHANGEMENTS EN COURS D'ANNEE SCOLAIRE
Déménagements
Afin d’éviter tout problème, il est impératif d’informer le Service Transport de votre futur déménagement au plus tard 15 jours ouvrables avant la date effective de votre déménagement. En effet, cela permet que le Service Transport s'assure qu'une place est bien disponible dans le bus qui dessert votre quartier, de prévenir les chauffeurs et surveillants concernés. Il est possible de demander une modification/création d'un nouvel arrêt dans le cadre d'un déménagement. Le Service Transport en évaluera la possibilité mais n'est jamais tenu d'y donner une suite favorable (cfr point du règlement concernant la création de nouveaux arrêts).
En cas de déménagement, il est demandé aux parents de modifier leur adresse dans leur compte famille sur le site d'inscription.
Changements ponctuels et permanents
Etant donné que les règlements de sécurité limitent le nombre maximum des passagers dans les bus, les élèves ne sont autorisés à changer de ligne ponctuellement, régulièrement ou définitivement que sur demande écrite de leurs parents :
- par le biais d’une mention annotée dans l’agenda de l’élève et présentée au bureau du Service Transport qui doit y mettre un cachet pour accord
- par l’envoi d’un email suivi d'une réponse positive du Service Transport
Ces demandes doivent être adressées au minimum 48h à l’avance au bureau du Service Transport. Le Service Transport donnera son accord dans la limite des places disponibles et dans le respect du règlement.
Annulation de l'abonnement
Toute annulation de l’abonnement au Transport Scolaire doit être notifiée par écrit au Service Transport. La suspension de l’abonnement débutera le jour de la réception de ce courrier. La carte d’abonnement doit également être remise ou renvoyée au bureau du Service Transport dans les plus brefs délais.
Si vous êtes parent payeur et que vous annulez l'abonnement en cours de trimestre, celui-ci vous sera remboursé au prorata des jours restants.