MODALITÉS D'INSCRIPTION
En demandant l'inscription de votre enfant à ce service, vous vous engagez à devenir membre de l'APEEE et donc à régler la cotisation annuelle de l'APEEE. La cotisation est de 55 € par famille.
Conformément aux statuts de l'APEEE, tout défaut de paiement de la cotisation de l'APEEE entrainera l'annulation des commandes réalisées auprès des différents services.
Pour consulter le guide pratique cliquez ici.
Pour les nouveaux parents, suivez le guide.
COMMENT S'INSCRIRE ?
Les inscriptions aux activités ET à la garderie "After school care" se font via le site d'inscription ou en cliquant sur notre lien en haut de page
QUAND S'INSCRIRE ?
Chaque année les inscriptions sur le site d'inscription en ligne sont ouvertes dans le courant du mois de septembre. La date exacte est communiquée par email ou sur notre site dans cette rubrique.
PÉRIODE D'INSCRIPTION
Début des inscriptions le 09/09/2024 à 9h00
Fin des inscriptions le 19/09/2024 à 14h00
Début des activités ET de la garderie After School Care le 30/09/2024.
Pour connaître les différentes activités proposées, vous pouvez consulter nos programmes 2024 - 2025 par niveau.
Vous pouvez également trouver un descriptif de chacune de nos activités dans la rubrique "Nos activités" : Arts & Loisirs, Sport et Apprendre une langue en s'amusant.
IMPORTANT : Veuillez noter que nous n'appliquons pas le principe "1er arrivé, 1er servi", prenez le temps nécessaire pour réaliser l'inscription de votre enfant pendant la période mentionnée ci-dessus.
Les places sont attribuées de manière aléatoire par un algorithme (voir FAQ). Nous vous recommandons d'inscrire votre enfant uniquement à des activités pour lesquelles il est motivé.
Nous précisons que nous acceptons des inscriptions tout au long de l'année dans la mesure où des places sont disponibles dans les activités.
Attention, si vous effectuez une inscription et décidez ensuite de l'annuler, une fois les activités commencées, nous vous demanderons de payer un minimum de frais, voire la totalité de la cotisation selon la période à laquelle vous nous informez de votre décision. Voir notre règlement pour connaître les conditions applicables en cas d'annulation.