TARIFS ET CONDITIONS
COMMENT S'INSCRIRE ?
Afin de garantir une continuité dans l'apprentissage des cours privés de musique, la priorité est donnée aux élèves ayant déjà suivi des cours de musique durant l'année scolaire N-1. Pour ces élèves, les parents recevrons de nos services un email de reconduction des cours courant le mois de juin.
Pour les nouveaux élèves, les inscriptions se feront en ligne courant du mois de septembre via notre site d'inscription et selon les places disponibles.
TARIFS
Deux formules sont proposées :
- 820 € pour 30 séances de 30 minutes
- 1500 € pour 30 séances de 45 minutes
CONDITIONS
Les cours sont rattrapés, déduits ou remboursés quand le professeur est absent, ou quand il est informé de l'absence de l'élève au plus tard à 19h la veille du cours. Après cette heure limite d'annulation, le cours sera dû et non remplacé.
A partir de 2025-2026 pour la réservation d'un créneau horaire pour les élèves concernés par la reconduction des cours, il sera demandé un acompte de 250 € (non remboursable) pour valider définitivement un créneau. Après traitement de l'inscription par nos services, vous recevrez un email avec les modalités de paiement de cet acompte. Aucune réservation ne sera considérée comme confirmée sans ce versement.
Les parents doivent impérativement prévenir le professeur de musique de toute absence liée à la vie scolaire (sortie pédagogique, voyage scolaire) selon les termes du point 1.